Super User

Super User

Curabitur ultrices commodo magna, ac semper risus molestie vestibulum. Aenean commodo nibh non dui adipiscing rhoncus.

Le Premier ministre Xavier Bettel a appelé, lundi, l'Union européenne à être «plus proche de ses citoyens» et «plus centrée sur leurs préoccupations».

Le tribunal de grande instance de Paris a estimé, dans une décision rendue ce vendredi, que la star de la musique gabonaise Patience Dabany, par ailleurs mère du président Ali Bongo Ondimba, « a été délibérément trompée sur l’objet de l’entretien » accordé au réalisateur Joël Soler. L'interview de l’ex-Première dame gabonaise ne sera pas diffusée.

Le président de l'Afrique du Sud Jacob Zuma, affaibli par plusieurs scandales de corruption, a annoncé mercredi soir sa démission avec effet immédiat.

La guérison en 2008 de Sœur Bernadette Moriau, atteinte d’une grave invalidité et alors âgée de 69 ans, a été reconnue « comme miraculeuse » dimanche par l’évêque de Beauvais, ce qui constitue le 70e miracle survenu à Lourdes.

Les crises politiques sont mauvaises pour le développement économique de la région. C’est un message en direction de Lomé de Muhammadu Buhari, le président nigérian, qui recevait jeudi 8 février le nouvel ambassadeur du Togo à Abuja. A cinq jours de l'ouverture du dialogue avec l'opposition togolaise, le Nigeria veut éviter tout débordement et fait pression pour qu'une transition pacifique soit trouvée.

La première ligne de bus entièrement électrique a été inaugurée jeudi en présence du ministre du Développement durable et des Infrastructures.

S'il a offert à son épouse une somp­tueuse bague de fiançailles, le prince William, lui ne porte pas d'alliance à la main gauche. Décou­vrez la raison qui se cache derrière ce choix atypique.

Pour la première fois depuis vingt ans, il n’y aura pas de Williams au deuxième tour de l’Open d’Australie après la défaite de l’aînée Venus, la seule à représenter sa famille à Melbourne où sa sœur Serena a renoncé à venir à la suite de la naissance de sa fille.

Le pape François, au chevet d’une Église discréditée par des scandales de pédophilie au Chili, a exprimé « sa honte » pour ces abus, dans son premier discours mardi devant les autorités politiques et civiles du pays.

Alors qu’une délégation de la Confédération africaine de football (CAF) a commencé ce vendredi une première mission d’inspection au Cameroun, où doit se tenir en 2019 la prochaine Coupe d’Afrique des nations, une polémique enfle dans le pays sur la construction du stade d’Olembé, qui devrait accueillir la compétition.

Duchess Afro Mag
21 Grand Rue,
L-9905 Troisvierges Luxembourg
Téléphone : +352 661 730 312
E-mail : info@duchessafromag.lu
Web : http://www.duchessafromag.lu