Super User

Super User

Curabitur ultrices commodo magna, ac semper risus molestie vestibulum. Aenean commodo nibh non dui adipiscing rhoncus.

Si la production camerounaise de cacao a progressé de 9,4 % par rapport à la campagne précédente - essentiellement grâce à une meilleure surveillance des stocks au port de Douala, qui limite la fraude - une partie des stocks restent bloquée dans les régions anglophones frappées par la crise.

Très populaire au sein de la diaspora africaine notamment camerounaise en Europe et plus précisément en Belgique et au Luxembourg, Replicant Man Nosaby, dit le "chouchou des belles nanas", est de retour avec un nouvel album, le second de sa carrière de chanteur.

La filiale Camrail, jugée pour sa responsabilité présumée dans une catastrophe ferroviaire ayant fait 79 morts, a obtenu un renvoi de la décision de justice.

Ces 6 et 7 août, le ministre de la défense Etienne Schneider est en visite à Cabo Verde afin de prêter main forte au territoire en matière de sécurité maritime.

L'ancien international a pour adjoint son compatriote et ancien coéquipier Patrick Kluivert.

Dans une interview récente, la super star nigériane a déclaré qu’il appréciait beaucoup les spectacles d’artistes francophones du Congo-Brazzaville, RDC et Côte d’Ivoire sans pour autant citer de noms.

L'ex-sélectionneur des Lions indomptables, Hugo Broos, a décidé de saisir la FIFA pour obtenir réparation de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), pour rupture abusive de son contrat. Il réclamerait la somme de 1,5 million d'euros.

Un historien belge l'a affirmé, ce dimanche, lors de la Foire agricole de Libramont. La frite a été inventée au 18e siècle dans les rues de Paris.

Le président de la République française sera l’invité d’un débat public avec le premier ministre Xavier Bettel, mercredi 6 septembre, au Grand-Théâtre de Luxembourg.

A Johannesburg s'ouvre ce mercredi 25 juillet le dixième sommet des BRICS, qui regroupe l'Afrique du Sud, la Chine, l'Inde, le Brésil et la Russie. Un sommet très attendu dans le contexte économique du moment, avec la guerre commerciale lancée par Donald Trump contre la Chine. Le président chinois Xi Jinping affirme compter sur ce sommet pour renforcer sa position face aux Etats-Unis. Il sera question à Johannesburg d'étendre les partenariats entre les pays membres, mais aussi avec plusieurs pays africains.

Duchess Afro Mag
21 Grand Rue,
L-9905 Troisvierges Luxembourg
Téléphone : +352 661 730 312
E-mail : info@duchessafromag.lu
Web : http://www.duchessafromag.lu