Le chanteur américain de R'nB a démenti, lundi, des accusations selon lesquelles il maintiendrait six jeunes femmes en esclavage, contrôlant tous les aspects de leur vie.

Après l’at­ten­tat qui a eu lieu pendant un concert d’Ariana Grande à Manches­ter faisant 22 morts et 116 bles­sés, les stars se sont mobi­li­sés et ont orga­nisé un concert de charité dans le but de récol­ter de l’argent pour les familles de victimes. Et ça a plutôt bien fonc­tionné, les places se sont vendus en 6 minutes seule­ment.

Barack Obama et Michelle forment un couple très solide, surtout depuis que l’épouse de l’an­cien président des Etats-Unis l’a soutenu pendant son mandat. Pour­tant, ce duo mondia­le­ment connu depuis son entrée à la Maison Blanche a failli ne jamais concré­ti­ser son union. Barack Obama avait demandé la main d’une autre femme avant de tomber amou­reux de Michelle. Confi­dences dans un livre dédié à la jeunesse de l'homme poli­tique.

C’est un casting digne d’un vieux polar de Henri Verneuil ou de Jean-Pierre Melville : parmi les 17 agresseurs présumés, et leurs complices, de la vedette américaine de télé-réalité Kim Kardashian se trouvent plusieurs truands “à l’ancienne”, des “papis braqueurs” en quelque sorte.

Duchess Afro Mag
21 Grand Rue,
L-9905 Troisvierges Luxembourg
Téléphone : +352 661 730 312
E-mail : info@duchessafromag.lu
Web : http://www.duchessafromag.lu