Home Sport Leicester-Liverpool: Van Dijk célèbre la victoire… en tondant la pelouse

Leicester-Liverpool: Van Dijk célèbre la victoire… en tondant la pelouse

by Arnold Benge

Liverpool s’est imposé ce jeudi à Leicester (4-0) lors de la 19e journée de Premier League. Encore impeccable en défense, Virgil van Dijk a ensuite aidé les jardiniers à tondre la pelouse du King Power Stadium pendant quelques instants.

Vainqueur de la Ligue des champions, deuxième du Ballon d’Or, invaincu en Premier League cette saison, Virgil van Dijk a connu une année 2019 véritablement phénoménale. Et en plus le Néerlandais de Liverpool tond la pelouse… Face aux Foxes, l’équipe dirigée par Jürgen Klopp a signé une démonstration (4-0) jeudi et le Batave s’est encore illustré.

Van Dijk, l’homme à tout faire

Auteur d’une grand performance lors du Boxing Day, le roc défensif de 28 ans a comblé tous les espaces laissés par ses coéquipiers contre Leicester, dauphin des Reds en Premier League. D’abord pendant le match, ensuite… après la rencontre.

Plusieurs photos du meilleur défenseur de l’année le montrent ainsi en train de passer la tondeuse sur la pelouse du King Power Stadium. Peut-être un peu gêné par le jardinier des Foxes lors de ses célébrations avec les fans des Reds, le Batave a échangé quelques mots avec lui avant de l’aider à déplacer la tondeuse afin de poursuivre les festivités avec ses supporters.

Qu’importe, la scène s’est déjà répandue sur les réseaux sociaux. Et après avoir été la terreur des attaquants, Virgil van Dijk pourrait bien devenir celle des brins d’herbe récalcitrants.

Related Articles

Leave a Comment